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Règlement intérieur
1. Conditions d'adhésion :
> L'adhésion à l'Association Amuz'Mouen implique le respect par l'adhérent des statuts de l'association et du règlement intérieur.
> L'adhésion est annuelle. Sa durée est de un an renouvelable et n'est effective qu'après le paiement de la cotisation.
> Le montant de la cotisation annuelle :
12 euros pour une adhésion individuelle
24 euros pour une adhésion familiale
Sans adhésion :
2 euros par personne en soirée
1 euro par enfant le dimanche après midi
> Ce montant est déterminé chaque année par le conseil d'administration.
> Une adhésion valide est une condition nécessaire pour participer et voter en assemblée générale.
> Toute cotisation versée à l'association est définitivement acquise. Il ne saurait être exigé un remboursement de cotisation en cours d'année en cas de démission ou d'exclusion d'un membre.
> Les inscriptions se font auprès du secrétaire ou secrétaire adjoint et s'accompagnent d'une fiche de renseignements.
> Un visiteur est une personne physique non membre de l'association. Le visiteur peut participer à une séance de jeux, après quoi il peut soit demander son adhésion, soit choisir de participer à la séance. Le visiteur est tenu de respecter le règlement intérieur, sous peine d'être déclaré indésirable.
2. Déroulement des séance de jeux :
> Les séances de jeux auront lieu dans la bonne humeur.
> Les règles du jeu utilisées seront celles admises par l'ensemble des joueurs ou la majorité.
> Les dates des séances de jeux seront fixées lors du Conseil d'Administration et communiquées aux joueurs.
> Au moins un des membres du bureau doit être présent lors de toute activité organisée par l'Association. Il veillera au respect du règlement intérieur.
> L'introduction et la consommation d'alcool et de stupéfiants sont interdits lors des activités organisées par l'Association.
> La consommation de tabac est interdite dans les locaux qu'ils soient privés ou publics.
> Le jeu doit être amateur et à but non lucratif.
> Aucune personne physique ou morale ne doit bénéficier d'un quelconque gain financier.
> Tout mineur devra être sous la responsabilité d'un membre.
> Les accompagnateurs d'enfants ne sont pas uniquement surveillants de leur enfant, mails ils sont présents pour l'accompagner dans le jeu et s'impliquer, l'aider à ranger les jeux utilisés, lui expliquer les règles de vie de la salle.
3. La radiation :
> En cas de manquement répété à ce règlement, le Conseil d'Administration se réserve le droit d'interdire temporairement ou définitivement aux personnes concernées l'accès aux réunions sans prétendre à aucun remboursement de l'adhésion annuelle.
> Sont considérés entre autres comme motif d'exclusion :
- la dégradation du matériel et des locaux
- les violences physiques ou verbales
- le vol
et de manière générale toute attitude qui nuit au bon déroulement des séances.
Tags : adhesion, jeu, seance, association, reglement
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