• Règlement intérieur

    1. Conditions d'adhésion :

    > L'adhésion à l'Association Amuz'Mouen implique le respect par l'adhérent des statuts de l'association et du règlement intérieur.

    > L'adhésion est annuelle. Sa durée est de un an renouvelable et n'est effective qu'après le paiement de la cotisation.

    > Le montant de la cotisation annuelle :
    12 euros pour une adhésion individuelle
    24 euros pour une adhésion familiale
    Sans adhésion :
    2 euros par personne en soirée
    1 euro par enfant le dimanche après midi

    > Ce montant est déterminé chaque année par le conseil d'administration.

    > Une adhésion valide est une condition nécessaire pour participer et voter en assemblée générale.

    > Toute cotisation versée à l'association est définitivement acquise. Il ne saurait être exigé un remboursement de cotisation en cours d'année en cas de démission ou d'exclusion d'un membre.

    > Les inscriptions se font auprès du secrétaire ou secrétaire adjoint et s'accompagnent d'une fiche de renseignements.

    > Un visiteur est une personne physique non membre de l'association. Le visiteur peut participer à une séance de jeux, après quoi il peut soit demander son adhésion, soit choisir de participer à la séance. Le visiteur est tenu de respecter le règlement intérieur, sous peine d'être déclaré indésirable.


    2. Déroulement des séance de jeux :

    > Les séances de jeux auront lieu dans la bonne humeur.

    > Les règles du jeu utilisées seront celles admises par l'ensemble des joueurs ou la majorité.

    > Les dates des séances de jeux seront fixées lors du Conseil d'Administration et communiquées aux joueurs.

    > Au moins un des membres du bureau doit être présent lors de toute activité organisée par l'Association. Il veillera au respect du règlement intérieur.

    > L'introduction et la consommation d'alcool et de stupéfiants sont interdits lors des activités organisées par l'Association.

    > La consommation de tabac est interdite dans les locaux qu'ils soient privés ou publics.

    > Le jeu doit être amateur et à but non lucratif.

    > Aucune personne physique ou morale ne doit bénéficier d'un quelconque gain financier.

    > Tout mineur devra être sous la responsabilité d'un membre.

    > Les accompagnateurs d'enfants ne sont pas uniquement surveillants de leur enfant, mails ils sont présents pour l'accompagner dans le jeu et s'impliquer, l'aider à ranger les jeux utilisés, lui expliquer les règles de vie de la salle.

    3. La radiation :

    > En cas de manquement répété à ce règlement, le Conseil d'Administration se réserve le droit d'interdire temporairement ou définitivement aux personnes concernées l'accès aux réunions sans prétendre à aucun remboursement de l'adhésion annuelle.

    > Sont considérés entre autres comme motif d'exclusion :
    - la dégradation du matériel et des locaux
    - les violences physiques ou verbales
    - le vol
    et de manière générale toute attitude qui nuit au bon déroulement des séances.


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